Guerrier Inter-Galatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier Inter-Galatique

Bienvenu sur le forum de l'alliance : Guerrier Inter-Galactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande D'aborption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande D'aborption Empty
MessageSujet: Demande D'aborption   Demande D'aborption Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:08

'Le sénateur Artemis entra dans la salle baignée d'un silence profond. Il s'approcha d'une des personnes présente. Le général Hokage.
" Alors cette alliance ? Vous etes sur ?
- Oui. Avec elle à nos cotés nous pourront accomplir de grandes choses !
- Très bien. Que dois-je leur dire ?
- Dis leur que notre alliance comporte une mère : YOP et une wing : YOP_W. Que nous sommes actuellement top120 et en constante progression. Que en moins d'un mois notre alliance a réussit à se faire remarquer par les plus grandes comme les Che ou les Titan. Dis leur aussi que leur fondateur et co fondateur s'il en ont un pourront faire partir du conseil ultime.
- Peut etre ne connaisse t'il pas le conseil ultime ?
- Alors explique leur que c'est l'endroit ou quelques membres importants de l'alliance (nommé Sénateur) prennent les plus grandes décisions de guerre ou de pacte...
- Tout à fait. Je vais de ce pas leur faire notre proposition d'ansorption."
Le sénateur et fondateur de l'alliance YOP, Artemis, partit dans son croiseur à la recherche de cette alliance qui les menerait à la victoire : G.I.G'



Sur cette petite introduction, je me présente donc : Artemis7 fondateur de l'alliance YOP avec hokage.
Comme vous avez pu le lire, notre alliance est top120 avec 17 membres.
Si nous sommes venus ici c'est pour vous proposez une absorption. C'est à dire que votre alliance vient dans la notre.
Vous allez surement me dire 'quel est notre avantage' ! Et bien ils y en a beaucoup en effet. YES
Tout d'abord comme précisé ci-dessus, si vous nous rejoignez, votre fondateur pourra prendre part parmis les personnes les plus importantes de l'alliance dans le conseil ultime.
Si vous nous rejoignez, nous entrerons top100 ce qui sera bénéfiques pour les membres !
Si vous nous rejoignez, grace à notre mère et notre wing, les joueurs pourront évoluer avec d'autres de leur niveaux.
Si vous nous rejoignez, étant membre de l'alliance, vous serez aider niveau économie et aurez du soutient en temps de problèmes.
Si vous nous rejoignez, vous aurez accès à un forum très actifs,
Si vous nous rejoignez, vous vous verez membre d'une grande alliance,
Si vous nous rejoignez, vous serez sous la protection de joueurs de plus de 200 000pts,
Si vous nous rejoignez, nous vous menerons à la victoire.

C'est en s'alliant que nous progresserons alors je peux le dire :

YES WE CAN
Revenir en haut Aller en bas
Cloridric

Cloridric


Messages : 193
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande D'aborption Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aborption   Demande D'aborption Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:30

je te conseille de contacter le fondateur Ingame (sinon t'aura jamais de réponse)


Et vive Final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Jibi


Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Namur

Demande D'aborption Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aborption   Demande D'aborption Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:20

Ou tu peux attendre une semaine avant qu'il se pointe sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'aborption Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aborption   Demande D'aborption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'aborption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier Inter-Galatique :: Partie publics. :: Diplomatie-
Sauter vers: